Slide 1

Achept pour Joseph GISLE f Jean Louis du pont de Baud hameau de Méolans et promesse de relèvement pour Esprit son frère

Informations complémentaires

Résumé
Esprit GISLE f Jean Louis du Pont de Baud a vendu à Joseph GISLE son frère dudt lieu, tout un fait de biens à Méolans, au quartier de l’Aubournet, avec bâtiment à luy obtenu dans la division entre eux faite et reçue par moi notaire {}, pr la somme de 180 £ lesquels ledt Joseph GISLE achepteur promet paier en relèvement de son frère Esprit à moy notaire à compte de ce qu’il me doit de reste tant en principal qu’intérêts {}.
Témoins : Acte fait et publié à Barcelone, et à l’hopital où ledt Esprit se trouve, en présence de Jacques REINAUD f Jean Baptiste du Laverc et Jean Baptiste RICHAUD fils de Henri dudt Barcelonne, témoins ssignés ; les parties ont dit ne savoir écrire.
# avec les arbres y existants desquels ledt vendeur se réserve 5 mesles à son choix dans une année prochaine.

Partager cette page
Retour aux résultats
Informations générales
Date
20/07/1726
Lieu de rédaction
Méolans
04340
Source
AD04
N° registre
2E12175
N° acte
AN313
Statut
Non traité
Photos
Folio
416
N° photo
416
Voir les photos
Partager cette page
Signaler une erreur
Vous avez constaté une erreur dans les informations de cette page ?
Le formulaire ci-dessous vous permet de nous transmettre toute information à votre disposition afin que nous la corrigions.

Abonnez-vous au suivi de publications

Recevez chaque semaine par email un récapitulatif des dernières publications de notre site internet en vous abonnant à notre suivi de publications.
Aucun spam & désinscription à tout moment !