Nous recherchons des photos de hameaux
Nous envisageons de faire une exposition au mois de mai prochain dont le thème sera axé sur le cadastre et les habitants de chaque hameau en 1815.
Pour illustrer nos panneaux, nous avons besoin de photos montrant des ensembles de maisons, récentes ou mieux, anciennes.
Sur chaque panneau, nous souhaiterions pouvoir mettre en relation les maisons visibles sur les photos, le plan cadastral napoléonien de 1815 et les personnes qui y vivaient à cette époque.

Pour cette première exposition, nous allons tenter de traiter l'ensemble des hameaux du Laverq et si nous en avons le temps nous essaierons de créer les panneaux pour quelques hameaux de St Barthélémy et de Méolans.
Cela dépendra évidemment des photos que nous recevrons. Notez qu'une carte postale peut tout à fait convenir.
C'est le moment de sortir vos albums photos ou vos téléphones.
Vous pouvez nous faire parvenir vos clichés dans la meilleure résolution possible à : roland.odore@gmail.com
Pas d'envoi par SMS, la qualité est insuffisante.
Merci d'avance pour ceux qui répondront à ce message.
Un article sera consacré à cette exposition courant avril.