Fête patronale du 15 août 2022 au Laverq

La fête patronale du Laverq a tenu toutes ses promesses.

Beaucoup de descendants de Lavergan, attachés à leurs racines se sont retrouvés dans une ambiance conviviale et amicale.

Elle a commencé le dimanche soir en musique dans l’église par Guillaume, Arnaud et Adrien. Le concert s’est terminé devant l’église en dansant autour des musiciens. Très belle ambiance.

Le lundi 15 août, l’assemblée générale de l’association s’est tenue sous chapiteau, menée de main de maître par notre président Lucien TRON dans le temps prévu. S’en est suivi la messe dans l’église puis l’apéritif offert par l’association. Le repas proposé par le Relais du lac du Lauzet a été apprécié par une centaine de personnes.

L’après midi, le concours de boules a enregistré une trentaine d’équipes. La pesée du jambon a rencontré le succès habituel et à 17h Patrick Fabre nous a présenté « La Routo » Le sentier de la transhumance, GR69, superbe itinéraire reliant Arles à Borgo San Dalmazzo en Italie.

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à la préparation et l’installation de cette fête sans oublier les services municipaux.

Merci également à tous les participants qui contribuent chaque année à la réussite de cette fête.

A l’année prochaine.

Quelques images de ces deux journées :

Crédit Photos : Georges, Lucien, Michel, Roland

Partager l'article sur Facebook