Adhérer en ligne

L’association se modernise et vous propose cette année l’adhésion en ligne par l’intermédiaire d’un formulaire accessible sur la page d’accueil du site Internet de l’association ou directement à cette adresse : https://www.laverq.net/adherer-a-lassociation

Trois moyens de paiement vous sont proposés :

  • Par carte bancaire
  • Par virement.
  • Par chèque

Les instructions sont données avec le formulaire.

Ce nouveau mode d’adhésion, associé à une application de gestion des adhérents, est destiné à faciliter la tâche des administrateurs de l’association.
Le nombre d’adhérents de l’association est en progression depuis plusieurs années, preuve que notre association est de plus en plus appréciée. Merci à vous pour ce soutien à nos actions.

Mais c’est désormais plus de 300 chèques à traiter et il est devenu indispensable d’automatiser la gestion des membres de l’association. 

Pour qu’elle soit efficace, cette gestion des adhérents implique d’utiliser le formulaire en ligne pour adhérer quel que soit votre mode de paiement.

  • Paiement par carte bancaire : C’est le mode de paiement entièrement sécurisé à privilégier. 
  • Paiement par virement : Le RIB vous sera donné à la fin de la procédure d’adhésion. Vous pouvez le trouver ici : RIB
  • Paiement par chèque : Ceux qui le souhaitent peuvent payer par chèque comme les années précédentes lors de la fête patronale mais si vous pouvez vous inscrire par avance sur le site, cela facilitera la tâche des accueillantes et évitera les regroupements autour de la table.

Pour ceux qui ont l’habitude de payer en espèce lors de la fête du 15 août c’est évidemment possible mais là encore, l’inscription sur le site et un paiement par carte bancaire évitera les manipulations et les contacts, en particulier cette année en raison de la pandémie.

Nous avons conçu le formulaire d’adhésion en ligne pour qu’il soit le plus simple possible.
Si malgré tout vous rencontrez des difficultés ou besoin de renseignements complémentaires concernant les adhésions, contactez-nous

Vous pouvez bien sûr contacter directement Roland Odore qui gère notre site internet, et qui saura bien mieux que moi vous répondre.

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements à poursuivre nos actions pour la préservation de ce vallon.

Lucien

Partager l'article sur Facebook